{=Alpha=}en force pré pour la vengence!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{=Alpha=}en force pré pour la vengence!!!

le rouge represent le le sang le noir les tenebres les alpha font confiance en la force et l'honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon depart!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
{=Alpha=}TheKiller{C-L}

{=Alpha=}TheKiller{C-L}


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : GARD
Date d'inscription : 13/07/2007

Mon depart!!! Empty
MessageSujet: Mon depart!!!   Mon depart!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:05

Sasuke je quitte les ALPHA et je te remet ma place de co-leadeur contrairement a ce que tu pensé je ne suis pa dans alpha pour les grades!Ainsi donc je rompte ma promesse et je vous dit a tous A+ et REVAN franchment ton attitude d'etre superieur tu peux le garder on n'est pas chez des animaux



AU REVOIR A TOUS LES ALPHAS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{=Alpha=}Sasuke{L}
Admin
{=Alpha=}Sasuke{L}


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : tu ve mourir bah marche sur se pack alors...
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon depart!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart!!!   Mon depart!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:55

merci killer marci bocou javer confiance n toi ke fer tu voila ta promess et tou tu nou kitt com sa et tret pa revan il te nik alor tu nou trahi je penser pa sa de toi killer t t un mec bien ..... va va avec les dbt merci ken on tien une parol on la respecte (je le jur gnagna ) pov... je ne di pa de gro mot mais les tret je les garde ttu voi tu par parcke jter battu 10 / 0 merci alor je v lesseer la tam et partir je penser pas ke tu ferer sa ......Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.superforum.fr
{=Alpha=}Sasuke{L}
Admin
{=Alpha=}Sasuke{L}


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : tu ve mourir bah marche sur se pack alors...
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon depart!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart!!!   Mon depart!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:31

bon tu ma trahi il faut que je trouve des remplacent pour mon match et ferme les yeux et reflechi a se que tu vien de faire killer car moi sa que je ve te faire tu loublira pa tu voi sur le fofo ya marquer pre pour la vengence et ben fer gaffe et tien toi bien ....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.superforum.fr
{=Alpha=}Sasuke{L}
Admin
{=Alpha=}Sasuke{L}


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : tu ve mourir bah marche sur se pack alors...
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon depart!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart!!!   Mon depart!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:42

en tou cas si revan arriv un jour en 1.0 jlui demend de te buter de .... va t fer voir sale tret t t un pot maintenen t un ennemi dsl chia le noob ki per 10 / 0
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil les noob on les met a la poubell et revn fait ce kil ve ok ?? pirat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.superforum.fr
{=Alpha=}Sasuke{L}
Admin
{=Alpha=}Sasuke{L}


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : tu ve mourir bah marche sur se pack alors...
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon depart!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart!!!   Mon depart!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:43

et ton orevoir tu te le met la ou je mens pov noob Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Arrow Arrow pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.superforum.fr
{=Alpha=}TheKiller{C-L}

{=Alpha=}TheKiller{C-L}


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : GARD
Date d'inscription : 13/07/2007

Mon depart!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart!!!   Mon depart!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:16

Tu vois c'est a se moment la que on voit la vrai personnalité des gens pour moi c'est tout vu tu ma pris pour un con;un noob et tu t'es bien marré dans mon dos et puis si tu ve savoir ce qui ma fait quitter les ALPHA c'est votre reve de battre tout le monde je trouve sa oripilant t'es vraiment degeu je pensai pas que tu pouvai dire sa et puis je serai resté si vous n'aviez pas demandez de conquerir toute la version 1.0 et aussi car tu suivé les ordres de REVAN alors que c'est toi le leader!Faudrait que tu m'explique sa!





Message de WaPiTi : il t'auras fallut écrire 4 messages pour lui dire que t'es dessus de pu l'avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
{=Alpha=}Sasuke{L}
Admin
{=Alpha=}Sasuke{L}


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : tu ve mourir bah marche sur se pack alors...
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon depart!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart!!!   Mon depart!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:22

Mad Mad Mad deja javai entierement confiance en toi en plus revan est mon frer il me commande pa idio et le bute de chaque team detre la meilleur du 1.0 mais moi javais javai un autre reket mais tu est parti t un tret voila tou ass toi je ve plu te voir tu pu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.superforum.fr
{=Alpha=}Sasuke{L}
Admin
{=Alpha=}Sasuke{L}


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : tu ve mourir bah marche sur se pack alors...
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon depart!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart!!!   Mon depart!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:23

tu t servi de moi pour etre plu for et jorer pa du les (TRE) son tous les meme jamais jorer du etre ton pot tu t servie de moi !!!! et je laccepte pa tu verra ma vengence sera terrib:twisted: Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.superforum.fr
{=Alpha=}TheKiller{C-L}

{=Alpha=}TheKiller{C-L}


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : GARD
Date d'inscription : 13/07/2007

Mon depart!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart!!!   Mon depart!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:38

NIARP


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[-{DBT}-]DraGon

[-{DBT}-]DraGon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon depart!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart!!!   Mon depart!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:39

tu pourait maitre un traducteur en francais j ai du mal a dechifre se que tu ecri merci^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
{=Alpha=}Sasuke{L}
Admin
{=Alpha=}Sasuke{L}


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : tu ve mourir bah marche sur se pack alors...
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon depart!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart!!!   Mon depart!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:49

euhhh ... dragon me cherche pa ou jte vir du forum .....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.superforum.fr
[-{DBT}-]DraGon

[-{DBT}-]DraGon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon depart!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart!!!   Mon depart!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:14

et apret je te vire du forum dbt et de tout les partie DBT donque on peu joue a2 a se jeu stupide pour qui fermera sa geule le plus vite lol^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
{=Alpha=}Sasuke{L}
Admin
{=Alpha=}Sasuke{L}


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : tu ve mourir bah marche sur se pack alors...
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon depart!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart!!!   Mon depart!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:37

^pfff gamn retourne cher ta mere !!!!!!!!!!!Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.superforum.fr
[ARC] Lord-Revan 07

[ARC] Lord-Revan 07


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Tu suis le rayon rouge situé entre tes deux yeux ...
Date d'inscription : 25/06/2007

Mon depart!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart!!!   Mon depart!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:07

Quand je disais que cette team n'avait aucun avenir ...
Killer, pour ton information, je ne donne aucune info ni aucun ordre à Sasuke, moi je squatte juste ce forum en carton.

Moi, j'en ai rien à foutre du 1.0, mais à force de me chercher, je suis obligé d'y retourner de temps en temps pour rabattre le claquet des petits merdeux qui se croient invincibles ...
Sqe jpige pas, c'est que tu te met à me chercher au début, puis tu t'excuse, puis tu me vante et ensuite tu me critique en disant que je frime ... Faudrait savoir Suspect ...

Quand à toi Sasuke, arrete un peu avec tes teams, t'as pas l'ame d'un chef, rejoins une team qui te plait et reste-y ... Sa sert à rien de changer tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
=AFB=hayato




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon depart!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart!!!   Mon depart!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:24

top on se calme tout le monde!!!!!!!!!!


remettons les choses en places
1:j'ai eu le flemme de tout lire
2:revan nous bat tous les 4 les mains dans les poches
3:le DBT ne te melle pas de ca sous pretexte que ton ally est nombreuse tu te la péte deplus ce n'est pas tes oignons
4:killers et sassuke on se calme s'enervé ne sert qu'a ce ridiculiser
5:l'alliance est trés mal partie en effet revan


ps:écris plus français sassuke stp
Revenir en haut Aller en bas
{=Alpha=}TheKiller{C-L}

{=Alpha=}TheKiller{C-L}


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : GARD
Date d'inscription : 13/07/2007

Mon depart!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart!!!   Mon depart!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:35

SASUKE VA DABORD VOIR LE SUJET QUE JAI FAIT STP
Revenir en haut Aller en bas
{=Alpha=}Sasuke{L}
Admin
{=Alpha=}Sasuke{L}


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : tu ve mourir bah marche sur se pack alors...
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon depart!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart!!!   Mon depart!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:23

ui merci revan c'est toi qui a raison je ne suis pas fait pour etre chef je men vais dans la team que jai toujours rêver je vais repasser mon test et essayer d'être =FEF= je ne peut pas être chef mais revan les evilsith me manque bocoup:( mais si je suis =FEF= les {=Alpha=}que vont ils devenir........Sad Exclamation pale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha.superforum.fr
[ARC] Lord-Revan 07

[ARC] Lord-Revan 07


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Tu suis le rayon rouge situé entre tes deux yeux ...
Date d'inscription : 25/06/2007

Mon depart!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart!!!   Mon depart!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:38

=AFB=hayato a écrit:
top on se calme tout le monde!!!!!!!!!!


remettons les choses en places
1:j'ai eu le flemme de tout lire
2:revan nous bat tous les 4 les mains dans les poches
3:le DBT ne te melle pas de ca sous pretexte que ton ally est nombreuse tu te la péte deplus ce n'est pas tes oignons
4:killers et sassuke on se calme s'enervé ne sert qu'a ce ridiculiser
5:l'alliance est trés mal partie en effet revan


ps:écris plus français sassuke stp

Ouai t'as raison, sauf pour les poches : je joue comment moi ? Avec les pieds ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
=AFB=hayato




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon depart!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart!!!   Mon depart!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:52

les pieds et le nez d'ou faire un pied de nez a tout le monde dans leurs attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon depart!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart!!!   Mon depart!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon depart!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{=Alpha=}en force pré pour la vengence!!! :: les infos sur la team :: nos ennemis et alliers !!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser